jeudi 13 novembre 2014

Wishlist de Noël 2014

Bonjour!! Aujourd'hui, je me suis dis que c'était le moment de vous parler des livres que je souhaiterais recevoir à l'occasion de Noël... C'est un tantinet tôt mais ne chipotons pas. Je précise quand même, que c'est une liste qui comporte pas mal de livres, que je ne les recevrai bien évidemment pas tous, qu'ils sont juste des envies. Voilà donc la fameuse liste!
  • Ma vie selon moi de Silvaine Jaoui. (Rageot) Tome: Ensemble, enfin!
  • Le manuscrit perdu de Jane Austen de Syrie James. (Hachette, collection: Blackmoon)
  • Fangirl de Rainbow Rowell. (Milady, collection: Romance)
  • Soeurs sorcières de Jessica Spotswood. (Nathan) Tome 1
  • Eleanor and Park de Rainbow Rowell. (Pocket Jeunesse, collection: Grand format)
  • Hunger Games de Suzanne Collins. (Pocket Jeunesse , collection:Grand format)Tome 1 (je vous avais promis que je le lirai dans mon Top Ten des livres que je n'ai jamis lus)
  • Love letters to the dead d'Ava Dellaira. (Michel Lafon)
  • Wonder de R.J.Palacio. (Pocket Jeunesse)
  • La passe-miroir de Christelle Dabos. (Gallimard) Tome 1: Les fiancés de l'hiver
  • The Mortal Instruments de Cassandra Clare (Pocket Jeunesse)Tome 1
  • Contes des royaumes de Sarah Pinborough. (Milady) Tome 1: Poison 
Voilà, c'est tout pour ce court article! Dites moi en commentaires quels sont les livres que vous souhaitez avoir...
A bientôt
Jeanne Lire

4 commentaires:

  1. tres belle liste: bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Love letters to the dead c'est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de le lire! C'est pas vraiment mon style de lecture mais en tenant compte de tous les avis, je n'ai pu que me laissée tenter!
      Merci d'avoir laisser un commentaire, j'espère te revoir très vite sur le blog

      Supprimer

Mon commentaire