samedi 2 janvier 2016

Le livre sans images

On pourrait se dire que j'ai passé l'âge de lire des albums... Et pourtant lorsque j'ai lu de quoi parle ce livre je n'ai pas hésité!


Ce livre est extrêmement intéressant. Tout d'abord par son aspect profondément drôle et original, mais également car il traite l'album pour enfant autrement. Réfléchissez aux livres que vous avez lu étant petit(e)s... Finalement que vous le lisiez dans votre tête ou si quelqu'un vous l'avez lu à voix haute, il y avait peu de différences. Ici, c'est tout le contraire!! Le livre n'a d'intérêt que s'il est lu par quelqu'un d'autre... Je ne veux pas vous en dévoiler plus, je vous laisse ma chronique vidéo dans laquelle je vous explique pourquoi ce livre est fantastique et également une explication de l'auteur par rapport à son oeuvre. 





Auteur: B.J. Novak
Editeur: Ecole des loisirs
Collection: Mouche
Nombre de pages: 56 pages
Prix: 12,50€
Date de publication: 4 novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon commentaire